Porter une lingerie ouverte est souvent mal vue par certaines femmes. Notez que cela est tout à fait normal si vous souhaitez faire plaisir à votre partenaire pendant une soirée. Vous pouvez par exemple l’enfiler pour fêter l’anniversaire de votre mariage ou une autre occasion spéciale. Veuillez toutefois à bien choisir l’ensemble à porter pour l’événement.

Une lingerie ouverte pour se sentir sexy avec son corps

Comme son nom l’indique, une lingerie ouverte laisse des parties du corps traditionnellement couverte complétement à nu. Cela concerne par exemple des bonnets ouverts pour le soutien-gorge et une ouverture au niveau de la culotte. Le port de ce type de sous-vêtement est parfait pour inviter son partenaire au jeu de la séduction.

A découvrir également : Découvrez thenextsole pour les sneakers du futur

En effet, le fait de montrer un peu plus de peau rendra sûrement votre soirée plus piquante. Il est plus judicieux de prendre plus d’information à propos de ce type d’ensemble avant de s’en procurer. Cela facilite les recherches pour tomber sur une lingerie qui mettra vos courbes en valeur.

Pensez à bien choisir votre lingerie sexy

Notez avant tout que le port d’une lingerie ouverte est loin d’être le signe de l’inconfort. Il suffit de bien choisir l’ensemble qui vous convient en insistant sur la qualité de la confection. Il est pour cela évité des composants trop serrés pour mettre votre silhouette en évidence. Cela impactera aussi sur la circulation de votre sang tout au long de la soirée.

A découvrir également : Les pantoufles chaussettes antidérapantes pour homme : le confort et la sécurité réunis

Pensez en même temps à choisir une matière douce et élastique sans négliger la solidité. Vous êtes libre de choisir précisément les parties du corps à montrer avant même de commencer les recherches. Cela peut dépendre de votre style personnel comme une envie d’exhiber les hanches.

Insistez sur la culotte fendue

Les différents styles de culottes fendues suivants sont possibles pendant l’achat d’une lingerie ouverte :

  • La ludique qui permet d’adopter un look sage si c’est la première fois que vous achetez ce type de lingerie.
  • La romantique qui épouse parfaitement les fesses tout en invitant à la caresse. L’accessoire offre un toucher très doux durant une soirée.
  • L’espiègle pour montrer votre caractère délicat et mutine tout en faisant plaisir à votre partenaire.
  • La valeur sûre qui peut se porter de différentes manières selon vos envies.
  • La straight to the point pour évoquer directement ce que vous voulez faire avec votre partenaire. 

Quelques conseils de port d’une lingerie ouverte

Assurez-vous avant tout que l’ensemble s’ajuste parfaitement à votre corps en mettant en valeur les courbes. Le confort et l’aisance sont à prioriser à chaque port de la lingerie. Ces facteurs seront déterminants sur votre attitude et les postures à adopter pendant l’événement.

Chaque pièce doit d’ailleurs vous mettre en confiance afin de vous sentir bien dans la peau. Vous souhaitez adopter un style moins dévoilé ? Il ne faut pas hésiter à combiner la lingerie avec d’autres éléments comme une mini-jupe sexy et des bas.